Dans le litige opposant l'ASSE à la fédération tunisienne concernant la participation d'Alaeddine Yahia à la CAN, la FIFA a tranché en donnant raison au club stéphanois.
A l'issue du match contre Toulouse une altercation a opposé Frédéric Piquionne à des supporters stéphanois. Le club a décidé d'ouvrir une enquête interne tandis qu'une plainte a été déposée contre l'attaquant.
La participation d'Alaeddine Yahia à la CAN est toujours incertainte. L'ASSE a refusé de le libérer pour qu'il rejoigne sa sélection tandis que la fédération tunisienne a décidé de porter le litige devant la FIFA.
Non retenu initialement dans la sélection tunisienne pour disputer la CAN, Alaeddine Yahia a été convoqué en dernière minute par Roger Lemerre afin de pallier au forfait du défenseur Karim Saïdi.
La réserve, diminuée par de nombreuses absences, a concédé le nul à domicile. Les 18 ans se sont qualifiés à Grenoble en coupe Gambardella. Les 16 ans ont bien débuté l'année en réalisant un festival offensif.
L'arbitre M. Malige a décidé d'arrêter la rencontre après un quart d'heure de jeu en raison du gel de la pelouse alors que le score était toujours de 0-0.
La malchance se poursuit sur l'effectif stéphanois. Frédéric Piquionne et Loïc Perrin ne se sont pas entraînés et restent incertains avant la réception de Toulouse.