Une semaine après la déroute de Gerland et tout juste quelques jours suite à l'annonce de la démission de Baup, les kops stéphanois ont exprimé leur mécontentement par rapport à la situation actuelle du club.
Dans un contexte difficile les Verts ont retrouvé leur combativité pour leur dernier match de la saison au stade Geoffroy-Guichard. Ils n'ont cependant pas pu obtenir mieux qu'un résultat nul face aux bretons.
Pour son dernier match dans le Chaudron à la tête de l'équipe stéphanoise Elie Baup pourra compter sur le retour de Postiga dans le groupe. En revanche Feindouno, officiellement blessé, n'a pas été retenu.
Selon le quotidien L'Equipe Jean Fernandez, l'actuel coach de l'OM, serait le favori pour succéder à Elie Baup. Il arriverait avec Christian Lariepe en charge de la formation. Fernandez a cependant démenti cette rumeur.
Les négociations continuent entre Elie Baup et ses dirigeants. Alors que l'entraîneur a fait valoir sa clause libératoire, une prolongation lui a été proposée. Bernard Caiazzo lui a laissé jusqu'à la fin de la semaine pour faire connaître sa décision.
La CFA a enchaîné son troisième succès d'affilée à l'extérieur à Aurillac et se rapproche de la place de leader. Les 18 ans, pourtant privés de plusieurs titulaires, se sont imposés devant Ajaccio.