Selon le Sunday Mail, le Celtic Glasgow est intéressé par le recrutement de Frédéric Piquionne afin de pallier au départ de son attaquant John Hartson.
A l'image de l'équipe professionnelle, la réserve stéphanoise va débuter son championnat samedi prochain. Avec un effectif largement renouvelé et rajeuni, il lui sera cependant difficile d'obtenir d'aussi bons résultats que la saison passée.
Revenu à son meilleur niveau avec son repositionnement au poste de milieu défensif lors des matchs de préparation, Damien Perquis règle ses comptes avec son ancien coach Elie Baup dans une interview parue dans le Progrès.
Saint-Etienne et Celta Vigo n'ont pu se départager au terme d'un match disputé sous des trombes d'eau. Les Verts en terminent ainsi dans le Chaudron de leur préparation.
Le manceau Yohann Hautcoeur et le danois Lars Jacobsen sont les nouvelles priorités du staff stéphanois respectivement aux postes de milieu défensif et arrière droit. D'autres pistes restent en réserve.
Alors qu'on pensait leurs prêts conclus, Samy Houri et Stephen Vincent sont toujours stéphanois. Ils sont dans l'attente avec Anthony Losilla et Ousmane Sarr, également pressentis pour être prêtés.
Comme il en a pris l'habitude depuis la reprise, le staff stéphanois continue sa série de mises à l'essai. Cette semaine c'est au tour du jeune milieu Guillaume Plessis d'être testé à l'entraînement.
Auteurs d'une entame de match catastrophique en encaissant deux buts d'entrée, les Verts ont concédé leur première défaite de cette série de matchs de préparation.