Auteur d'excellentes performances depuis le début de la saison, notamment contre le PSG, Jeremie Janot a été désigné meilleur joueur de L1 du mois de septembre.
La CFA était dispensée de championnat ce week-end en raison de la coupe de France. Les 18 ans et les 16 ans ont fait match nul respectivement à Montpellier et Monaco.
Blessé à la cheville au cours du match contre le PSG, Pascal Feindouno a été laissé au repos la semaine dernière. Il devrait toutefois être rétabli pour le derby.
Un doublé de Guarin a permis aux Verts de s'imposer face à l'Espanyol Barcelone. Les réservistes stéphanois ont profité de ce match amical pour se mettre en évidence.
Ivan Hasek a choisi de laisser les titulaires au repos pour ce match amical. C'est donc un groupe composé des remplaçants et de quelques jeunes de la réserve qui affrontera l'Espanyol Barcelone.
La LFP a fixé les dates des rencontres des 8èmes de finales de la Coupe de la Ligue. Le match ASSE - OM se jouera le mercredi 25 octobre à 17h et sera retransmis sur France 2.
Les Verts ont remporté une précieuse victoire face au PSG. Ils ont à nouveau souffert en fin de partie, Janot parvenant à conserver ses cages inviolées avec des arrêts décisifs.